Allez au contenu, Allez à la navigation

Stage Analyste Fund Management - (H/F)

Rèf. REM_FM_STGCOM_2018 - 11/01/2018

Informations pratiques

  • Société : La Française Real Estate Managers
  • Activité : Fund Management
  • Type de contrat : Stage
  • Localisation : Paris
  • Limite de candidature : 11/03/2018
  • Télécharger l'offre au format pdf

Environnement

Ancré sur quatre pôles d’activité – valeurs mobilières, Immobilier, solutions d’investissements et incubation – Le Groupe La Française déploie son modèle multi-affiliés, auprès d'une clientèle institutionnelle et patrimoniale, tant en France qu’à l’international.

Fort de ses 565 collaborateurs, le Groupe La Française gère plus de 66 milliards d’euros d’actifs à travers ses implantations à Paris, Francfort, Hong-Kong, Londres, Luxembourg, Madrid et Milan.

En tant qu’acteur responsable et par une approche de long terme, le Groupe intègre les défis de demain pour forger ses convictions d’aujourd’hui.

Tout en bénéficiant d’une totale indépendance dans l’exercice de ses métiers, Le Groupe La Française possède un actionnariat solide combinant la présence d’un actionnaire bancaire de référence, le Crédit Mutuel Nord Europe, et celle de ses dirigeants et salariés.

La Française Real Estate Managers est la société de gestion d’actifs immobiliers du Groupe La Française, présente sur l’ensemble des marchés immobiliers et leader du marché des SCPI avec près de 20 % de part de marché.

 

 

 

 

 

 

 

Missions

La Française REM recherche un(e) assistant(e) Fund Manager SCPI afin de participer à l’analyse et à la gestion de l’activité des sociétés civiles de placement immobilier (SCPI) d’entreprise de La Française Real Estate Managers.

En tant qu’assistant Fund Manager SCPI vous serez intégré aux équipes financières en charge du pilotage des fonds et rattaché à un Fund Manager qui assurera votre formation. En contact avec toutes les entités du groupe (middle office, service juridique, asset managers…), vous interviendrez notamment sur :

- L’élaboration des stratégies de gestion des actifs immobiliers (arbitrage, conservation, pistes de valorisation…),

- La modélisation, le suivi et le pilotage de la performance financière et des différents indicateurs des fonds (plan de travaux, d'arbitrages, d'investissements, indicateurs métiers…),

- L’analyse financière des futurs locataires.

 

 

 

 

 

 

 

 

Profil recherché

Vous finalisez votre formation d'ingénieur ou de grandes Ecoles et êtes à la recherche d’un stage de fin d’étude, vous avez la culture du résultat et de l’excellence.

Vous souhaitez mettre à profit vos talents d’analyses et votre goût pour les chiffres, l’immobilier commercial vous intéresse ? Rejoignez-nous

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour postuler

Haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.