Allez au contenu, Allez à la navigation

UFG REM rouvre le capital de sa SCPI Epargne Foncière

16/03/11

Après avoir été fermée pendant plus de 20 ans, UFG REM a procédé en septembre 2010 à la réouverture du capital d’Epargne Foncière.

 

Cette SCPI de rendement à capital fixe permet d’investir dans l’immobilier d’entreprise et d’accéder, y compris pour un montant d’investissement modeste, à un patrimoine diversifié d’immobilier d’entreprise, essentiellement composé de bureaux localisés aux trois quarts à Paris et en Ile de France.

La  première tranche d’augmentation de capital est de 40 Millions d’Euros. En cours de collecte cette première tranche devrait s’achever à la fin du deuxième trimestre 2011. Une nouvelle tranche de 40M€ est dores et déjà programmée pour le deuxième semestre 2011.

La SCPI utilise les capitaux collectés pour acquérir de nouveaux immeubles aux normes de construction modernes, mais également pour réinvestir et mettre en valeur ses meilleurs immeubles et emplacements.
En anticipation de la collecte nouvelle, la SCPI a ainsi acquis en 2010 deux immeubles de bureaux récents et lancé deux opérations de restructuration et d’agrandissement d’immeubles existant.

La société de Gestion UFG REM compte poursuivre et déployer progressivement cette politique de collecte et d’investissements, qui, conduite dans une phase de redémarrage du cycle immobilier, permettra de conforter la qualité du patrimoine et la pérennité des revenus de la SCPI.

Télécharger le communiqué de presse "UFG REM rouvre le capital de sa SCPI Epargne Foncière"

En savoir plus sur la SCPI Epargne Foncière

Vidéo de Marc Bertrand, Directeur Général UFG REM, qui revient sur la réouverture du capital de la SCPI Epargne Foncière.

Revenir à la liste
Haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.