TrackInsight lève 2,5 millions d'euros auprès de NewAlpha Asset Management et d'Aviva France

17/10/16

TrackInsight SAS (« TrackInsight ») annonce ce jour l’entrée à son capital du fonds FinTech* géré par New Alpha Asset Management (« NewAlpha ») et de l’assureur Aviva France. Cette opération porte à plus de 4 millions d’euros les investissements consentis pour son développement.

Première plateforme européenne d’analyse et de sélection de fonds indiciels cotés (ETFs), TrackInsight offre une transparence complète sur la performance des principaux fonds cotés en Europe.

TrackInsight opère la première plateforme européenne d’analyse et de sélection d’ETFs (www.trackinsight.com), permettant aux investisseurs professionnels d’optimiser leur sélection de produits indiciels cotés. La solution repose sur des outils d’analyse avancés permettant une comparaison indépendante de la qualité de réplication des principaux supports d’investissement, et sur un système de notation simple et transparent unanimement reconnu par l’industrie.

La solution TrackInsight trouve naturellement sa place au sein des équipes de gestion de portefeuille, d’allocation d’actifs et de sélection de fonds en fournissant de manière fluide des informations fiables et indépendantes. Elle permet de structurer le processus d’analyse et de contribuer ainsi à l’amélioration de la maîtrise et de la conformité des choix d’investissements.
En investissant 2,5 millions d’euros, NewAlpha Asset Management et Aviva France donnent à la société les moyens d’assurer son développement en Europe auprès des investisseurs professionnels et de préparer son déploiement aux Etats Unis et en Asie.

Jean-René Giraud, co-fondateur et Directeur Général de TrackInsight se « réjouit de la confiance accordée par NewAlpha et Aviva France qui va permettre de positionner TrackInsight comme un acteur incontournable au coeur de la révolution que représente la gestion indicielle cotée ».

> Cliquez ici pour télécharger l'intégralité du communiqué de presse