Allez au contenu, Allez à la navigation

NewAlpha annonce une opération d'accélération avec le gérant allemand Prime Capital

25/02/16

NewAlpha Asset Management (« NewAlpha »), spécialiste mondial de l'accélération de jeunes sociétés de gestion, a le plaisir d'annoncer un accord de seeding avec Prime Capital AG (« Prime Capital »).

Fondée en 2006 à Francfort, Prime Capital est une société de gestion et de services financiers indépendante tournée vers la clientèle institutionnelle. Elle est spécialisée dans les actifs alternatifs, en particulier fonds et mandats de performance absolue, d'infrastructure et de dette privée. Prime Capital gère 5,4 milliards d'euros d'actifs et emploie actuellement plus de 50 professionnels répartis entre Francfort, Londres et Luxembourg.

NewAlpha investira un montant substantiel dans le fonds Gateway Target Beta UCITS de Prime Capital, par le biais d'un fonds géré pour le compte de grands investisseurs institutionnels européens souhaitant renforcer leur exposition à des stratégies d'investissement innovantes. Grâce à cet investissement, le fonds Gateway Target Beta UCITS affichera un encours proche de 40 millions d'euros.

L'objectif d'investissement du fonds Gateway Target Beta UCITS est de générer une performance positive régulière par le biais d'une stratégie d'investissement visant des résultats analogues à ceux de certains indices de hedge funds diversifiés, investis sur les marchés internationaux d’actions et de crédit.

> Pour en savoir plus, téléchargez le communiqué de presse

Revenir à la liste
Haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.