Allez au contenu, Allez à la navigation

La Française REM acquiert un immeuble de bureaux à Pantin

20/06/12

La Française REM a acquis en VEFA, pour le compte de son OPCI IMMO SR (Fonds spécialisé dans l’immobilier vert et socialement responsable), un immeuble de bureaux BEPOS situé ZAC de l’Hôtel de Ville – 90 avenues du Général Leclerc -

93500 PANTIN, auprès de la société PRD Office Ile de France.

L'immeuble en R+4 développera 5785 m² dédiés à la location de bureaux avec 37 places de parkings et 34 emplacements pour les deux roues.

Affichant les ambitions environnementales très élevées de la marque Bonne Energie®, créée par PRD Office, l’immeuble répondra au futur label BEPOS, (Bâtiment à Energie positive) avec un niveau prévisionnel de consommation d’environ 40 kWhEP/an/m². Ce label sera complété par l’obtention de la certification HQE® et du label BREAM.

La Cité Régionale de l’Environnement d’Ile-de-France va s’implanter, courant 2014, sur la totalité de l’immeuble conforme à ses valeurs environnementales dans le cadre d’un bail ferme de 9 ans.

L’acquéreur était conseillé par Maître Guillaume Cartier Notaire à Pantin et le vendeur par Maître Sylvie Burthe-Mique notaire à Paris. NAI France a conseillé les deux parties.

Pour en savoir plus, téléchargez le communiqué de presse

Contacts presse : 
Florence Limon – 01 44 56 49 30 - flimon@lafrancaise-am.com
Caroline Babouillard - SHAN - 01 44 50 58 72 - caroline.babouillard@shan.fr

Revenir à la liste
Haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.