Allez au contenu, Allez à la navigation

La Française REM acquiert les immeubles Panorama Seine et Dockside à Issy-les-Moulineaux, pour le compte de huit de ses SCPI

15/01/15

La Française REM a acquis les immeubles PANORAMA SEINE et DOCKSIDE situés 255 et 224 quai de la Bataille de Stalingrad à Issy-les-Moulineaux (92130), dans la ZAC des Chartreux, face à la Seine.

Conçue par les architectes Patrice Novarina et Atelier de Midi et réalisée par Sefri-Cime, l’opération avait été livrée en 2008.

Les bâtiments développent  une surface utile de respectivement 7.905 m² de bureaux en R+7 et 2.082 m² de bureaux et RIE en R+2 ainsi que 116 emplacements de parking en sous-sol. 

Le siège Monde du groupe Sodexo y est installé depuis la livraison, dans le cadre d’un bail de 12 ans.

La Française REM était assistée par le cabinet Fairway Avocats et l’étude 14 Pyramides Notaires.

Le financement était assuré par pbb Deutsche Pfandbriefbank, lui-même assisté par le cabinet Lefèvre Pelletier & associés et par Maître Moisy-Namand.

Le vendeur était assisté par DTZ dans le cadre d‘un mandat exclusif, le cabinet K&L Gates et l’étude Le Breton & Associés.

> Pour télécharger le communiqué de presse, cliquez-ici

Revenir à la liste
Haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.