Allez au contenu, Allez à la navigation

La Française REM acquiert l’ensemble immobilier « Les Latitudes » à Montpellier

11/10/12

La Française REM a acquis auprès du fonds European Added Value Fund (EAVF) géré par AXA Real Estate, un ensemble immobilier récent situé dans le Parc Tertiaire de l’aéroport de Montpellier, pour le compte de la SCPI MULTIMMOBILIER 2.

L’ensemble immobilier, achevé en 2008, avait été acquis par EAVF dans le cadre d'une Vefa en blanc en 2006. Il bénéficie d’une localisation stratégique au Sud de l’agglomération montpelliéraine, zone tertiaire en plein développement grâce notamment à l’arrivée de la ligne 3 du tramway, le long de la route de la mer. L’ensemble, à usage de bureaux, se compose de deux bâtiments en R+2 pour un total de 5 550 m². Il dispose de 195 parkings dont 57 en sous-sol. Il est multilocataires.
La transaction a été réalisée par CBRE dans le cadre d’un mandat co-exclusif avec BNP Paribas Real Estate. Le vendeur était conseillé par l’étude Théret et l’acquéreur par l’étude Allez.

Pour en savoir plus, téléchargez le communiqué de presse

Contacts presse : 
Florence Limon – 01 44 56 49 30 - flimon@lafrancaise-am.com
Caroline Babouillard - SHAN - 01 44 50 58 72 - caroline.babouillard@shan.fr

Revenir à la liste
Haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.