Allez au contenu, Allez à la navigation

La Française REM acquiert le parc d’activités URBAN Valley à Cormeilles en Parisis (95), pour le compte de deux de ses SCPI

12/01/16

La Française REM a acquis auprès de Cetim & Foncière ATLAND le parc d’activités « Urban Valley» développée par Foncière Atland.

Ce parc 100% locatif bénéficie d’un positionnement stratégique et d’une excellente visibilité à l’entrée de la ZAC des Bois Rochefort à Cormeilles-en-Parisis (95).

L’actif, entièrement loué à quatre locataires (Castorama, Fagor Brandt, Girodin Sauer et Batimantes), développe 12 454 m² de surface utile répartis sur 6 bâtiments.

L’opération, présentée par Foncière Atland au grand prix du SIMI 2015, est lauréate dans la catégorie « Immeubles mixtes ». 

La Française REM était assistée par Maitre Maulen de l’étude Allez et Associés et par Grégoire Lecomte, Foncière ATLAND & Cetim par Maitre Katz de l’office notarial Wargny-Katz.

Cette acquisition est réalisée pour le compte de LFP Opportunité Immo et Eurofoncière 2. Créée en 2012, la SCPI LFP Opportunité Immo s’est aujourd’hui imposée dans le paysage des SCPI d’entreprise, avec un positionnement unique sur le secteur « Locaux d’activités » en réponse au besoin des PME-PMI ou d’entités locales d’entreprises de taille plus importante. La SCPI a vu sa capitalisation passer de 40 M€ au 31/12/2014 à plus de 65 M€ au 30/09/2015.

Pour télécharger le communiqué de presse, cliquez ici

Revenir à la liste
Haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.