Allez au contenu, Allez à la navigation

La Française Real Estate Partners renforce son organisation pour accompagner le développement de son activité

17/01/17

La Francaise Real Estate Partners renforce son organisation avec l’arrivée de Benjamin Fanget en tant qu’Investment Manager.

Dans un esprit entrepreneurial orienté clients et résultats, La Francaise Real Estate Partners déploie pour le compte de ses clients des solutions dédiées à partir de stratégies Core/Core+ mais aussi Value Added/Opportuniste.

La Francaise Real Estate Partners s’adresse aux clients institutionnels Français et internationaux de premier rang désirant investir en France grâce à un service sur mesure qui répond à leurs exigences en matière de sourcing, d’acquisition, d’asset management et de reporting.

La Francaise Real Estate Partners, filiale du Groupe La Française, bénéficie du support de ce leader en Asset Management avec plus de 58 milliards d’euros d’actifs gérés, dont un patrimoine immobilier d’une valeur de plus de 14 milliards d’euros.

Benjamin Fanget a rejoint La Francaise Real Estate Partners en tant qu’Investment Manager au sein de l’équipe acquisition. Il viendra renforcer cette équipe et interviendra notamment sur l’acquisition de résidences gérées et plus généralement sur l’acquisition d’actifs tertiaires pour des clients institutionnels français et étrangers.

> Cliquez ici pour lire l'intégralité du communiqué de presse

Revenir à la liste
Haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.