Allez au contenu, Allez à la navigation

La Française Real Estate Partners renforce son organisation pour accompagner le développement de son activité

15/10/14

La Française Real Estate Parntners renforce son organisation et annonce deux nominations. Xavier BARREYAT est nommé Directeur Financier, Directeur de l’Asset & Portfolio Management et Thomas AUBERT est nommé Investment Manager.

Dans un esprit entrepreneurial orienté clients et résultats, La Française Real Estate Partners déploie pour le compte de ses clients une offre de gestion de mandats immobiliers dédiée à partir de stratégies Core/Core+ mais aussi Value Added et Opportuniste.

Lancée en juin 2014 et dirigée par Patrice GENRE,  La Française Real Estate Partners, s’adresse aux clients institutionnels français et internationaux de premier rang désirant investir en France grâce à un service sur mesure qui répond à leurs exigences en matière de sourcing, d’acquisition, d’Asset Management et de reporting.

Xavier BARREYAT, 40 ans, rejoint  La Française Real Estate Partners en tant que Directeur Financier, Directeur de l’Asset & Portfolio Management. Xavier Barreyat a la responsabilité des équipes d’Asset et de Portfolio Management. A ce titre, il assure l’ensemble de la gestion des immeubles et des sociétés gérés pour le compte d’investisseurs institutionnels.

Xavier Barreyat a plus de 18 ans d’expérience dans les secteurs de la finance et de l’Asset Management dont 10 ans comme Directeur Financier & Responsable du Portfolio Management de DTZ Asset Management. Il a débuté sa carrière chez Deloitte en tant qu’auditeur financier.

Xavier Barreyat est expert comptable diplômé et titulaire d’un Master en Audit de Paris Dauphine.

Thomas AUBERT, 31 ans, rejoint  La Française Real Estate Partners en tant que Investment Manager.

Depuis 2007 au sein de  La Française et après avoir travaillé dans l’équipe d’investissement immobilier, Thomas a été gérant d’un fonds de fonds immobilier puis gérant d’un fonds de dette immobilière. Son expérience significative lui permettra de répondre aux attentes des clients en termes de sourcing d’opérations et de suivi des acquisitions.

Thomas Aubert est diplômé de l’ESTP et titulaire d’un Master en Finance de l’Université Paris Dauphine.

Revenir à la liste
Haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.