Allez au contenu, Allez à la navigation

La Française Real Estate Partners achète le 6 place d’Alleray à Paris

09/09/15

Cet immeuble de bureaux de 18 420 m² a été acquis par La Française Real Estate Partners auprès de JP Morgan Asset Management pour le compte d’un grand institutionnel français.

L’immeuble a été entièrement redéveloppé entre 2012 et 2014 dans le cadre d’un clé en main locatif pour le compte d’Orange qui a emménagé dans ses locaux en avril 2015. Le bâtiment est labélisé HQE Excellent et BBC rénovation.

Patrice Genre, Président de La Française Real Estate Partners, précise : « la qualité du locataire associée à un bail long et récent ont été des éléments clés dans la décision d’acquisition de ce site historique pour Orange et entièrement restructuré ».

Pour cette opération, l’acquéreur était représenté par La Française Real Estate Partners assisté de Baker & McKenzie, Fidal, Préjean Audit & Conseil et de l’étude Alexandre Déchin Devriendt Hoang.
Le vendeur était conseillé par Freshfields et Allen & Overy, S2i et l'étude Allez & Associés.

* L’exemple d’investissement donné ne constitue pas un engagement quant aux futures acquisitions.

Lisez l'intégralité du communiqué de presse ici.

 


Revenir à la liste
Haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.