Allez au contenu, Allez à la navigation

La Française Real Estate Managers (REM) acquiert un immeuble au sein du programme « ELIPSYS » à Toulouse (31), pour le compte de trois de ses SCPI d’Entreprise

07/10/15

La Française REM a acquis l’immeuble de bureaux sur rue du programme « ELIPSYS » situé 8-10, rue des 36 Ponts, dans le quartier de Saint-Michel en centre-ville de Toulouse (31000), à proximité immédiate du Palais de Justice.

L'ensemble en pleine propriété est composé de deux bâtiments en lots de volume organisés en 'T'. Il développera une SHON totale de 10 089 m², et une surface utile de 9 604 m², dont 4 245 m² pour le bâtiment sur rue. Il compte également 191 emplacements de parking en sous-sol dont 85 dédiés au bâtiment sur rue.

Le programme « ELIPSYS », développé et construit par CFA Midi-Pyrénées (Groupe Financière Duval), sera conçu et réalisé afin d’obtenir la certification « NF Bâtiment Tertiaire – Démarche HQE » et la délivrance du label «BBC EFFINERGIE». Il offre, en outre, une très bonne divisibilité des plateaux. La livraison est prévue pour fin 2016.

La Française REM était assistée par l’étude Cartier ainsi que par les sociétés Ecape et Alaska's Finance.

> Cliquez ici pour accéder au communiqué de presse dans son intégralité

Revenir à la liste
Haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.