Allez au contenu, Allez à la navigation

La Française Real Estate Managers (REM) acquiert l’immeuble « Le Conex » à Lille (59), pour le compte de son OPCI IMMO SR 2

12/01/16

La Française REM a acquis un immeuble à usage de bureaux en VEFA à Lille. Bénéficiant d’une excellente situation, l’actif sera directement connecté à la gare TGV de Lille Flandres et se situera à moins de 5 min de la gare de Lille Europe.

Offrant une très bonne divisibilité des plateaux, l’immeuble développera une surface totale de 7 440 m² comprenant 7 211 m² utiles de bureaux du RDC au R+5 ainsi que deux cellules commerciales de 123 m² et 106 m².

Le vendeur Icade a confié la conception de ce projet à l’agence Chartier Corbasson. L’immeuble sera certifié « NF HQE Bâtiments tertiaires » et labélisé « RT 2012 ». La livraison est prévue pour le quatrième trimestre 2017.

La Française REM était assistée par Maitre Maulen de l’étude Allez et Associés et le vendeur de l’étude Maître Pascal Erout.

Au 30/09/2015, l’OPCI Immo SR 2 a reçu des souscriptions pour un montant à hauteur de 179 M€.

Rappelons également que la première OPCI LFP Immo SR a été classée première en France dans le secteur bureaux selon l’organisme international GRESB en septembre 2015.

Pour télécharger le communiqué de presse, cliquez ici

Revenir à la liste
Haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.