Allez au contenu, Allez à la navigation

La Française Real Estate Managers acquiert un parc d’activités à Marquette-lez-Lille, pour le compte de sa SCPI LF Opportunité Immo

02/11/16

La Française Real Estate Managers (REM) a acquis un actif, en VEFA, à usage d’activités, situé dans le Parc de l’Innovation au sein d’une zone mixte le long de la Rocade nord-ouest et de la D617 dans le prolongement des grands boulevards en provenance de Lille Centre.

L’environnement immédiat comprend des commerces, des bureaux et de l’activité.

L’ensemble, comprenant 9 lots, développera une surface totale de 5 022 m² actif et comportera des surfaces d’activité/stockage et de show-room au rez-de-chaussée, ainsi que des bureaux en mezzanine au R+1. Des parkings seront rattachés à chaque lot.

Les travaux ont débuté et la livraison est prévue au 3ème trimestre 2017. Les façades seront traitées en bois, s’inscrivant ainsi dans une optique de développement durable.

Cet actif a été acquis par la SCPI LF Opportunité Immo.

Le Vendeur est la SCCV de l’Innovation, société du Groupe Aventim, promoteur lillois multi-produits.

La Française REM était assistée de l’étude notariale de Pantin, représentée par Maître Madard et le vendeur de l’étude Notaparc de Seclin, représentée par Maître Caron.

> Cliquez ici pour télécharger le communiqué de presse

Revenir à la liste
Haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.