Allez au contenu, Allez à la navigation

La Française prend une participation dans la société Parisian Real Estate Advisor

17/09/13

Next Advisor, filiale de La Française dédiée à l’accompagnement des acteurs indépendants de la distribution en France et à l’international noue un premier partenariat dans le domaine de l’immobilier avec la société Parisian Real Estate Advisor, fondée par Jean-Philippe Besse.

Après l’annonce de sa création en avril 2013, Next Advisor, filiale de La Française dédiée à l’accompagnement des acteurs indépendants de la distribution en France et à l’international noue un premier partenariat dans le domaine de l’immobilier avec la société Parisian Real Estate Advisor, fondée par Jean-Philippe Besse.

La Française annonce sa prise de participation à hauteur de 35% dans Parisian Real Estate Advisor, société de conseil en investissement immobilier basée à Paris. Cette nouvelle société est créée à l’initiative de Jean-Philippe Besse, ancien collaborateur de La Française pendant plus de 12 ans en tant que Directeur du Développement International. Parisian Real Estate Advisor a pour ambition d’être la référence en matière de conseil en investissement immobilier en France pour les investisseurs du Moyen-Orient.

Pour Patrick Rivière, Directeur Général de La Française, « Ce partenariat dans le domaine de l’immobilier vient compléter notre dispositif en matière de développement international sur la zone du Moyen Orient, en proposant à des investisseurs internationaux notre savoir-faire acquis depuis plus de 35 ans sur le marché français. »

> Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger le communiqué de presse.

Revenir à la liste
Haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.