Allez au contenu, Allez à la navigation

La Française nomme un Responsable du développement international - Immobilier

22/10/13

La Française annonce le recrutement de Philippe Peirs au poste de Responsable du développement international - Immobilier.

Fort d'une longue expérience dans le secteur immobilier, et notamment dans la levée de fonds, Philippe Peirs a travaillé vingt ans à la Société Générale, où ses dernières fonctions étaient Managing Director et Responsable du département Private Equity Fundraising. Il a joué un rôle clé dans le développement des services de conseil en levée de fonds dans le non coté pour Société Générale CIB, notamment auprès d’investisseurs-tiers privilégiant les secteurs de l'immobilier, des infrastructures et de l'énergie renouvelable.  Philippe Peirs est diplômé de l'ESCP et possède un Master of Science en finance de la London Business School. 

Philippe Peirs sera basé à Londres. En tant que Responsable du développement international - Immobilier, il cherchera des opportunités dans les régions paneuropéenne et asiatique, ainsi qu'au Moyen-Orient, et travaillera en étroite collaboration avec Forum Partners, le partenaire mondial de La Française spécialisé dans la gestion d'investissements immobiliers. « La Française fait preuve d'innovation dans son approche de la gestion immobilière. Le groupe a des projets ambitieux de développement à l'international, et c'est ce que reflète mon arrivée, qui coïncide avec la prise de participation dans Forum Partners », a commenté Philippe Peirs.

Philippe Lecomte, CEO de La Française AM International en charge de la clientèle institutionnelle et du développement international, a déclaré : « Philippe Peirs est une ressource précieuse pour notre équipe de développement international. Le fait d’avoir vécu à Londres durant ces quinze dernières années, au cœur du marché de l’investissement immobilier, lui a donné une parfaite maitrise de son environnement. De plus, son expertise devrait apporter beaucoup au niveau de la structuration de transactions immobilières et de lancements de nouveaux produits. Il a le profil idéal pour répondre à nos attentes. » 

> Pour en savoir plus, Télécharger le communiqué de presse.

 

 

Revenir à la liste
Haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.