La Française AM annonce sa prise de participation à hauteur de 25% dans le capital de FLORNOY & Associés Gestion

15/03/12

FLORNOY & Associés Gestion, société de gestion de portefeuille indépendante

FLORNOY & Associés Gestion est une société de gestion de portefeuille indépendante avec une majorité de son capital détenu par les associés fondateurs et certains clients soucieux de pérenniser leur accompagnement. Ce statut conduit à développer une logique entrepreneuriale réfléchie, basée sur la qualité des prestations et la maitrise du risque.

La société renoue avec la tradition du métier de la gestion de portefeuilles, par une véritable approche personnalisée et des principes stricts d'éthique et de transparence.

Sa philosophie d’investissement repose sur les fortes convictions de son équipe de gérants expérimentés et sur une gestion patrimoniale combinant préservation du capital et croissance maîtrisée.

Pour La Française AM, ce partenariat capitalistique, aux côtés des fondateurs et de clients partenaires, s’inscrit dans sa philosophie de la gestion privée qui est avant tout d’en faire un service d’experts, philosophie partagée par FLORNOY & Associés Gestion.

Pour en savoir plus télécharger le Communiqué de Presse.