Allez au contenu, Allez à la navigation

La 19ème édition du Trophée de la Gestion de Patrimoine a débuté

24/06/15

La participation à l’édition 2015 du Trophée de la Gestion de Patrimoine est ouverte jusqu’au 31 juillet 2015.

Créé en 1996, le Trophée de la Gestion de Patrimoine vise à récompenser les meilleurs conseillers et gestionnaires de patrimoine travaillant en réseau ou comme indépendants. Ce concours national s’appuie sur un jury de 18 professionnels reconnus.

L’édition 2015 est organisée par La Française avec le soutien de Morningstar France, Gestion de Fortune, , H24 Finance, Club Patrimoine, Harvest et de BFM Business.

Les trois catégories de trophée

Le Trophée de la Gestion de Patrimoine 2015 désignera un lauréat dans trois catégories : 

- Catégorie Banques-Assurances-Etablissements financiers et Catégorie Professions indépendantes. Ces deux catégories sont ouvertes aux professionnels de plus de 26 ans justifiant d'au moins trois ans d'exercice dans la profession.

- Catégorie Espoirs, parrainée par la société Harvest. Cette catégorie est ouverte aux jeunes diplômés en gestion de patrimoine de moins de 26 ans, au 1er janvier 2015, bénéficiant ou non d’une première expérience professionnelle...

  Pour en savoir plus, téléchargez le communiqué de presse

Revenir à la liste
Haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.