Allez au contenu, Allez à la navigation

ICADE vend en VEFA à UFG-LFP l’immeuble « PRELUDE » à Bordeaux,premier immeuble de bureaux du futur quartier d’Euratlantique.

24/05/11

Icade a signé avec UFG-LFP, pour le compte de la SCPI UFG Pierre, la vente de l’immeuble « Prélude » à Bordeaux Euratlantique, au cœur du futur quartier d’affaires.

 Conçu par le cabinet Chaix&Morel, cet  immeuble de bureaux, dont  Icade est le  promoteur , est certifié HQE et labélisé BBC, développe  8 475 m² en R+7 (avec 55 places de parking). 

L’investissement de l’opération est de 21, 6 M€ HT acte en mains. Cette vente marque la reprise du marché, elle constitue une des premières ventes en blanc en régions depuis la crise.

Dans cette transaction, l’acquéreur était conseillé par ALLEZ et ASSOCIES  représentée par Maitre Romuald SACHET et le vendeur, par l’étude Tardy-Planechaud & Burias .La commercialisation était assurée par la société Colliers UFG PM Tourny Meyer.

Sa livraison est programmée pour le premier trimestre 2013.

Télécharger le communiqué de presse.

Revenir à la liste
Haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.