Allez au contenu, Allez à la navigation

Fermer

Tages Capital

Tages Capital est une société de gestion spécialisée en multigestion alternative.

 

Présentation de la société de gestion

Tages Capital a été créé en 2011 et a connu une croissance très rapide de son activité grâce à un business model innovant et à sa capacité à attirer les talents de l’industrie. La signature du partenariat stratégique en 2014 s’est concrétisé pour La Française part son entrée au capital de Tages à hauteur de 40% et la délégation de la gestion de sa gamme de fonds de hedge funds à Tages.

L’organisation de Tages Capital

L’équipe composée d’une quarantaine de professionnels seniors et expérimentés est basée à Londres, avec des bureaux à Milan.

L'approche inédite de TAGES Capital en multi-gestion, qui s'appuie non pas sur des produits mais sur des solutions d'investissement, nous a permis de franchir de nombreuses étapes et de faire croître notre activité dans des conditions de marché adverses.

Salvatore Cordaro, Group Chief Investment Officer

Les fonds associés

Tages Capital gère des fonds de différentes juridictions dont Luxembourg, Italie, France et Cayman à destination de diverses cibles d’investisseurs.

Fermer
Haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.