Allez au contenu, Allez à la navigation

Fermer

JK Capital Management

Fondée en 1997, JK Capital Management est une société de gestion basée à Hong Kong et spécialisée sur les marchés asiatiques.

Présentation de la société de gestion

JK Capital Management est une société de gestion basée à Hong Kong affiliée du Groupe La Française. Le partenariat avec La Française a débuté en 2010 et s’est récemment renforcé : le capital étant détenu désormais à parts égales entre Fabrice Jacob, fondateur et gérant de fonds implanté à Hong Kong depuis près de 20 ans et La Française.

La société est spécialisée sur les marchés asiatiques. Elle compte 13 salariés dont 5 analystes : des moyens indispensables à une approche de sélection de valeurs particulièrement pertinentes. Fabrice Jacob son fondateur a 29 années d’expérience en finance d’entreprise et gestion de portefeuille dont 20 ans sur les marchés actions asiatiques.

L’organisation de JK Capital Management

L’équipe compte 13 salariés dont 5 analystes.


L’accès direct au management des sociétés que l’on étudie, le contrôle des risques rigoureux et notre vision long terme d’appréciation du capital sont les clés de notre philosophie.

Fabrice Jacob – Founder & CEO

Les fonds associés

JK Capital Management gère 2 fonds Luxembourgeois JKC Fund - La Française JKC China Equity et JKC Fund - La Française JKC Asia Equity et plusieurs mandats de gestion pour de grands investisseurs institutionnels internationaux.


Fermer
Haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.