Allez au contenu, Allez à la navigation

La Française nomme un Responsable Développement Durable

04/04/14

La Française poursuit son engagement en matière ESG et nomme un Responsable Développement Durable, E...

Après la signature du partenariat stratégique avec IPCM (Inflection Point Capital Management) sur l’expertise actions, la nomination d’Elisabeth Cassagnes en tant que Responsable Développement Durable, rattaché à la Direction Générale, marque la volonté de La Française de renforcer sa démarche en tant qu’entreprise responsable. Elisabeth Cassagnes aura en charge la coordination de la RSE au sein du Groupe ainsi que la promotion et la représentation de La Française en tant qu’entreprise de premier plan dans ce domaine.

Citons quelques exemples d’engagements du Groupe : la signature des PRI, les actions en lien avec l’Environnement (neutralité carbone…), des plans d’actions à caractère social dans l’entreprise (la promotion d’un actionnariat salarié et d’une gamme de fonds d’épargne salariale responsable…) et de nombreux mécénats impliquant La Française dans des actions durables ou solidaires.

Pour télécharger le communiqué de presse, cliquez-ici.

Haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.