Allez au contenu, Allez à la navigation

Semaine Européenne pour l'emploi des personnes handicapées : La Française se mobilise

13/11/15

A l'occasion de la SEPH, qui se déroulera du 16 au 22 novembre 2015, La Française met en place des actions internes pour sensibiliser ses collaborateurs.

La 19e Semaine pour l'emploi des personnes handicapées est une manifestation nationale qui permet des rencontres autour de l'emploi et du handicap. Ces rencontres ont pour objectif de modifier la perception du handicap en entreprise et dans la société.

Les collaborateurs de La Française, au coeur de la sensibilisation de la SEPH

Pour marquer cette semaine, le Groupe La Française met en place différentes actions pour impliquer ses collaborateurs dans cet évènement.

Ces actions, réparties sur toute la semaine, prendront la forme de distribution de documentations traitant du handicap, de quizz ou encore d'un partenariat avec AlterMassage, société employant des praticiens formés et certifiés dont le handicap visuel est à l’origine de la qualité des massages.

Cette semaine sera également l'occasion de lancer l'opération "Un jour, un métier en action", organisée par l'AGEFIPH, qui se déroulera du jeudi 19 novembre au vendredi 27 novembre 2015.

> Pour en savoir plus sur la Semaine de l'Emploi des Personnes Handicapées, cliquez ici

> Pour en savoir plus sur l'AGEFIPH, cliquez ici

Revenir à la liste
Haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.