Allez au contenu, Allez à la navigation

Retour sur la 19ème édition du Trophée de la Gestion de Patrimoine

02/10/15

La cérémonie de la 19ème édition du Trophée de la Gestion de Patrimoine s’est déroulée le 1er octobre 2015 dans les locaux de La Française.

 

Créé en 1996, le Trophée de la Gestion de Patrimoine est la première manifestation qui récompense les meilleurs conseillers et gestionnaires de patrimoine, en réseau ou indépendants. Ce concours national s'appuie sur un jury de professionnels reconnus.
Jean-Denis Errard du magazine Gestion de Fortune a animé la cérémonie en présence de Patrick Rivière (Directeur Général de La Française) et Jérôme Barré (Président du jury). Il a notamment été rappelé que le Trophée a été créé comme support de promotion de la profession de Conseiller en Gestion de Patrimoine.

Exceptionnellement, Le Trophée de la Gestion de Patrimoine 2015 a désigné quatre lauréats compte tenu des performances des candidats.

Voici le palmarès de cette 19ème édition :

  • Emilie Aillaud d’Opéra Gestion de Valeurs – Catégorie Espoirs
  • Claire Tardy de Caisse d’Epargne Ile-de-France ainsi qu’Amélie Ziegelmeyer d’Expert et Finance sont ex-aequo – Catégorie Banques – Assurances – Etablissements Financiers
  • Richard Houbron d’Experts en Patrimoine – Catégorie Professions Indépendantes


L’édition 2015 était organisée par La Française avec le soutien de Morningstar France, Gestion de Fortune, H24 Finance, Club Patrimoine, Harvest et de BFM Business.

Toute l’équipe du Trophée adresse ses félicitations aux gagnants et vous donne rendez-vous l’année prochaine pour la 20ème édition !

 

 

 

Revenir à la liste
Haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.