Allez au contenu, Allez à la navigation

L’OPCI RASPAIL détenu par CNP ASSURANCES et géré par La Française a acquis auprès de PRIMONIAL REIM l’immeuble 20 rue de la Baume à Paris 8ème

30/03/17

Cet immeuble de bureaux d’environ 6 000 m² au cœur du QCA* vendu par PRIMONIAL REIM pour le compte d’un autre grand institutionnel français a été acquis par l’OPCI RASPAIL détenu par CNP ASSURANCES et géré par LA FRANCAISE.

L’immeuble construit en 1925 a été entièrement restructuré en 2015-2016 par PRIMONIAL REIM et bénéficie du label BREEAM Very Good. Il est aujourd’hui loué à GRESHAM Banque Privée et IMG Models.

Cet investissement s’inscrit dans la stratégie de l’OPCI qui vise à proposer un rendement régulier et à rechercher une appréciation à long terme de la valeur intrinsèque de ses actifs immobiliers.

Pour cette opération, l’acquéreur était conseillé par l’étude Wargny Katz pour les aspects notariaux, Baker&McKenzie pour le juridique et fiscal, Siena pour l’audit technique, Burgeap pour l’audit environnemental et Thermaviva pour l’audit énergétique.

Le vendeur était conseillé par Orfeo Développement pour les sujets techniques, l’étude Allez & Associés pour les aspects notariaux et Strategies and Corp pour la transaction.

> Cliquez ici pour lire l'intégralité du communiqué de presse

Revenir à la liste
Haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.