Allez au contenu, Allez à la navigation

La Française et Inflection Point Capital Management signent le "Japan's Stewardship Code"

05/02/15

Les deux sociétés de gestion Européennes, à l'origine d'une joint-venture qui explorent de nouveaux horizons dans l'investissement durable, vont aujourd'hui signer le "Japan's Stewardship Code".

La Française et Inflection Point Capital Management (IPCM), société basée à Londres et spécialisée en Strategically Aware Investment (SAI), s'engagent à respecter les 7 principes énoncés dans le Code développé par la FSA japonaise.

Au cours de la semaine du 9 février, La Française et IPCM ont organisé une série d'événements à Tokyo, pour marquer la signature du Stewardship Code, une étape importante pour les deux sociétés. En amont de la Conférence sur le Cimat des Nations-Unies prévue fin 2015 à Paris (COP 21), La Française et IPCM  aborderont lors de leur séjour au Japon les menaces et opportunités du réchauffement climatique et le "greening" des biens immobilier.

> Pour lire le communiqué de presse (en anglais), cliquez ici.

> Pour lire le Japan's Stewardship Code (en anglais), cliquez ici.

Revenir à la liste
Haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.