Allez au contenu, Allez à la navigation

Gonet La Française Advisors reçoit l’agrément de la FINMA et recrute Bénédict Fatio pour mener son développement sur le Marché Suisse

26/05/16

Gonet La Française Advisors S.A., entité créée à l’initiative du groupe de gestion international La Française et de la banque privée suisse Gonet&Cie pour distribuer en Suisse les solutions d’investissement de La Française et de ses affiliés, dont le fonds La Française Lux-Inflection Point Gonet Swiss Equity géré par Gonet&Cie, a le plaisir d’annoncer qu’elle a reçu l’autorisation de la FINMA pour exercer en qualité de distributeur.

Gonet La Française Advisors S.A. annonce également le recrutement de Bénédict Fatio comme Managing Director en charge du marché Suisse. Bénédict Fatio rejoint Gonet La Française Advisors S.A. en provenance de Lombard Odier, où il exerçait depuis plus de dix ans dans la promotion interne et externe des produits et des solutions d’investissements de Lombard Odier Investment Managers, à New York et à Genève.

Philippe Lecomte, CEO de La Française AM International, commente : « Nous nous réjouissons de profiter de la vaste expérience multi-produits de Bénédict Fatio, comme de sa profonde connaissance des besoins des investisseurs, pour accélérer notre développement et profiler notre gamme de produits sur le marché Suisse. »

> Lire le communiqué de presse

Revenir à la liste
Haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.