Allez au contenu, Allez à la navigation

Alger lance sa campagne "Think Further"

16/10/15

La première campagne était lancée en Octobre 2014 pour célébrer le 50e anniversaire de Alger, société de gestion avec 20.2 milliards de dollars sous gestion, et pour inciter les internautes à avoir une réflexion plus critique concernant les répercussions de l’innovation sur les secteurs en croissance ; la même analyse / réflexion que mènent les analystes chez ALGER lorsqu’ils évaluent des valeurs et décèlent des tendances.

Cette année, la série comprend un film avec Kenneth Cukier, "Data Strategist and Futurist", sur le "Big Data", ou encore Juan Enriquez, Genetic Engineer and Futurist, sur le "Life code". Plusieurs analystes d’Alger sont également à l’affiche.

"Thinking Further" illustre parfaitement la philosophie d’investissement "Positive Dynamic Change" d’Alger, à savoir comment identifier des sociétés bien positionnées pour réussir, soit par un potentiel de croissance forte de leur chiffre d’affaires, ou par un changement positif du cycle de vie.

> Pour en savoir plus, visitez le site "Think Further"

Revenir à la liste
Haut de page
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. En savoir plus.